Au jour le jour ...

Nouveau départ : 22 au 30 septembre 2014 = - 3.5 kg .

Plus régulière du tout ce mois ci avec la reprise des cours. Je commençais bien la semaine puis à chaque fin de semaine, je n'arrêtais pas de me goinfrer. 

Au final, j'ai commencé le mois à 76kg avec comme objectif d'atteindre les 74.5 d'ici la fin du mois, et j'en suis ou à l'heure qu'il est? 77kg... au lieu de perdre j'ai pris un kilo. Donc pour atteindre mon objectif, je dois maintenant perdre 2.5kg en une semaine. Je ne sais pas si ca va être faisable mais je vais tout faire pour en tout cas. Sport au programme !

 

 

gallery_8680_793_3570.jpg

  

  

 

 

Objectif : atteindre les 74.5 kg, soit perdre 2.6 kg d'ici la fin du mois

  

reglette-14-09-30-8555-73.6.png

 

 

 

Lundi 22 septembre 2014 :: 77.1 kg

Matin : -

Midi : 1 canette de coca (139)

Aprem : 1 canette de coca (139)

Soir : 1 canette de coca (139) + 1 banane (90)

Kcal = 507

Sport : 45 min d’abdos fessiers

Régime coca? u_u faut pas chercher...

  

   

 

Mardi 23 septembre 2014 

Matin : 2 pommes

Midi : 4 oeufs durs + 1 kiri 

Aprem : 1 kiri + 1 pomme

Soir : 1 wrap au poulet + 2 verres de grenadine

  

 

  

Mercredi 24 septembre 2014  :: 75.4 kg (soit - 1.7kg)

Matin : 1 verre de grenadine

Midi : 1 pomme 

Aprem : 1 assiette de poisson pané

Soir : 1 pomme + 1 verre de grenadine + 2 kiri

 Sport : 45 min de Zumba Cardio Party 

 

  

 

Jeudi 25 septembre 2014 :: 75.1 kg (soit - 2 kg)

Matin : 1 verre de grenadine

Midi : 1 bol de soupe de poissons + 1 kiri + 1 verre de jus de raisin

Aprem : 1 verre de jus de raisin + 1 verre de grenadine

Soir : 1 omelette au fromage + 1 verre de sirop à la menthe

 

Super contente quand j'ai vu le poids la balance, je suis revenu à 10kg de perdus depuis le début donc j'ai rattrapé les conneries des dernières semaines. Certes si j'avais été exemplaire les semaines précédentes, à l'heure qu'il est j'aurai eu déjà 2kilos de moins sur la balance, mais peu importe j'oublie je prend un nouveau départ à partir de maintenant et je m'y tiens sur la durée. J'ai déjà perdu 10kg jusqu'à présent, j'ai pas l'impression que ce soit énorme par rapport aux nombres de kilos que je veux perdre mais je suis quand même au tiers de mon parcours. Je peux être contente de moi et je le suis. J'ai eu des commentaires sur ma perte de poids, c'est fou ce que ca fait plaisir et ce que ca motive encore davantage. Motivé motivé motivé !!!  

  

  

   

Vendredi 26 septembre 2014 

Matin : 1 mangue (200)

Midi : 1 canette de coca (139)

Aprem : 1 canette de coca (139)

Soir : 1 jus de raisin (160) + 1 pomme (40)

Kcal = 658

Sport : 45 min d’abdos fessiers

 

  

Samedi 27 septembre 2014 

Matin : -

Midi : 1 canette de coca (139)

Aprem : 1 Kinder country (131)

Soir : 1 càc de sauce tomate (20?) + 1 canette de coca (139)

Kcal = 429

 

 Aujourd'hui anniversaire de ma mère, donc chargé de tout le repas. L'idée de devoir faire le diner me faisait peur puisque quand je cuisine j'ai l'habitude de gouter et quand c'est très bon je goute encore et encore... Je me voyais déjà dans ma tête gouter sans cesse les plats et ainsi gacher tous mes efforts de la semaine. 

Je commence d'abord la matinée par ranger toute la maison, 4 h en tout (au moins ca me fait bouger).

Après en fin d'aprem (merci papa pour ne pas avoir fais la liste des courses que je t'avais donné le matin) ma mère et moi on a du aller faire les courses. Alors c'est parti pour tout un aprem, supermarché, boucher, marché, épicerie... pour finir par remarquer qu'on avait même pas pris le gateau et que où on était parti elle n'avait pas aimé ce qu'on a pris. Du coup retour en supermarché pour acheter les ingrédients de quoi faire un gateau. Résultat de l'affaire on rentre vers les 19-20h, y a rien de près ni plat ni gateau et une amie à ma mère l'appelle donc elle file en courant chez la voisine. Je doit me trimballer toute les courses (il doit y avoir écrit larbin sous mon front c'est po possible ^^') et direction cuisine pour m'y mettre. 

Au final j'ai fait un gateau au citron pour faire office de gateau d'anniversaire, et des farcies (tomates farcies, courgettes farcies et aubergines farcies) avec du riz et de la sauce tomates maison. Du coup point positif de ce repas le seul truc que j'ai du gouter pour l'assaisonnement c'était la sauce tomate et j'ai pris qu'une cuillère à café. J'ai rien pris après de ce que je leur ai servis, prétextant que j'avais déjà pris ma part avant de faire la table pour me reposer. Ils n'ont rien dit ils voyaient de toute façon que j'étais exténué. Mais le soir j'étais vraiment morte, mal de partout. 

  

  

 

Dimanche 28 septembre 2014 :: 74.3kg (soit - 2.8 kg)

Matin : 2 gervais framboise (96) + 1 canette de coca (139)

Midi : 1 salade caesar (200)

Aprem : 3 petits pains grillés complets (150) + 1 craquinette framboise (62)

Soir : 1 pomme (40) + 1 Kinder Country (131)

Kcal = 820 

   Sport : 45 min de Zumba Cardio Party 

 

Atteint et dépassé mon objectif je suis super contente, les efforts de la semaine ont été payant. Faut que je continue dans cette lancée !!! 

  

   

 tumblr_ma3b5pmA2d1rxmahio1_500_large.jpg 

 

   

Lundi 29 septembre 2014 

Matin : 4 yaourts Gervais (192) + 1 canette de coca (139)

Midi : 3 petits pains complets (150)

Aprem : 3 petits pains complets (150)

Soir : 4 tartines au froment (85) + 1 canette de oasis framboise (130)

Kcal = 846

   

 

 

Mardi 30 septembre 2014 :: 73.6 kg (soit - 3.5kg)

Matin : 4 tartines au froment (85) + 3 petits pains grillés au froment (160)

Midi : Coca vanille (225)

Aprem : Coca vanille (225) + 1 bol de carottes rapées (100)

Soir : 1 bol de carottes rapées (100)

Kcal = 895

Sport : 1h de marche rapide

  

  

 

 

Mercredi 1er octobre : 73.6 kg soit - 3.5 kg (Objectif atteint et dépassé)

   



25/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour