Au jour le jour ...

Questions-réponses

 

Thinspo-Fashionable.jpg

 

Ton prénom? Sierra

Ton âge? 22 ans

Couleur de tes cheveux? châtains clairs

Couleur de tes yeux? noisettes

Ce que tu aimes le plus? regardez mes séries TV, aller au ciné, surfez sur le net, lire, écouter de la musique, rêver...

Ce que tu déteste le plus? la méchanceté gratuite, le racisme, l'homophobie, et toute forme d'intolérance...

  

  

  

TOI ET LES FRINGUES

Aimes-tu faire du shopping? Plus tellement ces temps-ci à cause de ce corps que je déteste

T'habilles-tu selon la mode ou as-tu ton propre style? j'ai un style assez simple je ne me prends pas la tête

La façon de s'habiller de quelqu'un est elle importante pour toi? non, du tout. J'aime juste observer le style des autres, mais je ne juge pas.

Es-tu pantalon ou jupe? pantalon, je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai mis une jupe

Es-tu T-shirt ou décolleté? T-shirt, disons que je ne suis pas ce qu'il y a de plus féminin

  

  

 

img-thing.jpg 

TOI ET INTERNET

Tes 3 sites préférés? Mon calendrier de séries américaines / ... 

As-tu un autre site Internet? Oui, pleins d'autres...

Quels sont tes 3 films préférés? disons qu'en ce moment ce serait : Lol / Jeux d'enfant / Black Swan / Hunger Games / Divergent (je sais on a dit que 3 mais difficile de se décider) 

  

  

  

TOI ET LES STARS

Acteurs que tu aimes le plus? Ian Somerhalder, Matthew Gray Gubler

Actrices que tu aimes le plus? Angelina Jolie, Natalie Portman, Jessica Alba

Chanteur que tu écoutes le plus en ce moment? Sia - Chandelier

 

 

 

TOI ET LA MUSIQUE

Quel genre de musique écoutes-tu? j'écoute un peu de tout selon l'humeur

Quel radio écoutes-tu le plus? NRJ

Ecoutes-tu de la musique pour t'endormir? pas spécialement mais Thin Lizzy est assez apaisant

  

  

  

ES-TU

Timide ? Oui
Parano ? Oui
Lunatique ? Oui très
Jaloux(se) ? Non
Fidèle ? Oui
Gentil(le) ? Oui
Possessif(ve) ? Non
Souriant(e) ? Oui
Pudique ? Oui 
Poli(e) ? Oui
Intelligent(e) ? Non
Dépensier(e) ? Oui
Peureux(se) ? Hum
Romantique ? Non

Simple ? Oui
Affectueux(se) ? Non
Capable de rire de toi-même ? Oui
Égoïste ? Oui
Étourdit(e) ? Oui
Menteur(se) ? une menteuse professionnelle
Chaleureux(se) ? Non
Drôle ? Non
Provocant(e) ? Du tout
Quelque chose à ajouter ? J'ai assez écrit la jcrois



02/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour