Au jour le jour ...

15 au 21 septembre 2014 .

Un peu occupée avec la rentrée je n'ai pas pu être présente sur mon blog pour y noter tout ce que je prenais, et autant dire que j'ai fait quelques écarts par ci par la ces derniers temps, ce qui m'a fait remonté à 76kg (pris un kilo). Donc au final je ne peux pas me passer de mon journal pendant que je me surveille, de ce fait de retour au jour le jour.  

  

 

  5261480_orig.jpeg 2575608_orig.jpeg

 

 

Lundi 15 septembre 2014 :: 76 kg

Matin : 1 banane 

Midi : 4 oeufs durs + 2 kiri 

Aprem : Quelques smarties

Soir : Ramen + Grenadine + 1 canette de Coca Cola

    

   

 

Mardi 16 septembre 2014 :: 75,5 kg (soit - 0.5kg)

Matin : Grenadine

Midi : Ramen

Aprem : Ramen + quelques smarties

Soir : 1 wrap au poulet

  Sport : 45 min d'abdos fessiers

Sans doute lié au poids (ou pas) mais j'ai de temps en temps des douleurs qui me viennent au genou droit. Donc faute de faire du cardio ou de la zumba qui m'aurait obligé à me gigoter dans tous les sens, j'ai fait un peu de muscu. Comme ca pas d'excuses pour ne pas faire de sport, ca n'a pas trop solliciter mon genou donc ca allait.  

Je vais faire ca un jour sur deux dans les jours qui viennent parce qu'a mon avis je vais avoir de sacrés courbatures demain. Mais en tout cas je veux me remettre au sport donc c'est l'essentiel :)

    

  

 

Mercredi 17 septembre 2014 

Matin : 1 banane

Midi : Thon mélangé avec thon à la catalane

Aprem : Moitié du croissant + 1 canette de coca + 1 glace fruits exotiques

Soir : -

Comme je m'en doutais hier, j'ai d'horribles courbatures aujourd'hui. Très douloureux au niveau des cuisses donc je referai de la muscu qu'en fin de semaine et par la suite un jour sur deux.   

  

   

 

Jeudi 18 septembre 2014 

Matin : 

Midi : 

Aprem : 

Soir : 

  

 

  

Vendredi 19 septembre 2014 

Matin : 

Midi : 

Aprem : 

Soir : 

  

 

  

Samedi 20 septembre 2014 

Matin : 

Midi : 

Aprem : 

Soir : 

  

 

  

Dimanche 21 septembre 2014 

Matin : 

Midi : 

Aprem : 

Soir : 

  



14/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour