Au jour le jour ...

1er au 5 octobre 2014 = - 0,5 kg .

C'est parti pour un nouveau mois. Je suis contente j'ai atteint mes objectifs pour le mois dernier (grâce a la dernière semaine où je m'y suis enfin mise sérieusement mais j'y suis arrivée alors c'est l'essentiel) alors que je n'y croyais plus trop. Comme quoi les efforts sont payants. Faut que je continue dans cette voie et je serai bien partie. Qu'est ce qui me manque par contre c'est des partenaires, la je le fais seul. Bien sure c'est pas dramatique mais je me rappelle y a 4 ans comment c'était motivant de trouver pleins de personnes avec qui le faire. Comment c'était motivant et encourageant de s'entraider les unes les autres et de trouver du soutien quand ca n'allait plus trop. Cette période me manque...

  

   

 

thinspiration-thinspo-fitness-motivation_0237.jpg 

  

 

reglette-14-10-06-8555-73.1.png

 

 

Mercredi 1er octobre 2014 :: 73.6 kg

Matin : 3 petits pains grillés (160) + 4 tartines au froment (85)

Midi : 200g de taboulé (300)

Aprem : Thon (165) + miettes de thon à la tomate (110)

Soir : morceaux de mangue (100)

Kcal = 920  

  

  

  

Jeudi 2 octobre 2014

Matin : 1 kinder country (130) + 1 canette d'oasis framboise (130)

Midi : 1 canette de coca (140)

Aprem : 1 canette d'oasis framboise (130) + céleri rémoulade (100)

Soir : 6 tartines au froment (127) + 1 verre de grenadine (40)

Kcal = 797  

  

 

 

Vendredi 3 octobre 2014

Matin : 4 tartines au froment (85) + 3 pains grillés au froment (160)

Midi : Thon (165) + miettes de thon à la tomate (110)

Aprem : 2 kinder country (260)

Soir : 2 cas de gratin de choux fleur (100?)

Kcal = 880

Sport : 2h de marche rapide

   

 Des envies de crises m'ont pris ces derniers jours. Heureusement je n'y ai pas succombé mais je me disais la première semaine que ca n'arriverai plus. Première semaine je n'en sentais même plus le besoin. J'étais hyper motivée, je ne pensais qu'à resteindre les calories et j'étais très bien comme ca. Je me disais que ca m'étais peut être finalement passé et que mon envie de perdre et d'être mince était plus forte que mon envie de me goinfrer.

Ce n'est que depuis la semaine dernière que je m'y suis enfin mise sérieusement et dès cette 2eme semaine mes envies de crises reprennent. Je sais que j'ai un quota de 900kcal à ne pas dépasser mais ces jours ci dès que je prend une boite de tartines par exemple je n'en prend que 4 (ce qui fait 85kcal), j'en ai le droit mais j'ai une folle envie de liquider la boîte en entier. Manger sans m'arrêter... parce que je connais le plaisir que ca me procure. Ces jours ci je me retient donc, mais est ce que je vais arriver à tenir?

Pourquoi j'ai cette envie la, cette addiction pour la nourriture? c'est malsain. D'autant plus qu'à chaque fois ce n'est pas pour combler quelconque faim que je pourrai avoir, je n'ai pas faim mais j'ai cette envie. C'est comme plus fort que moins. C'est taré, je dois être taré. Parce que ce n'est même plus de la simple gourmandise. Te promener dans la rue entre copines, passer devant une boulangerie et t'y arrêter parce que cet éclair au chocolat te faisait de l'oeil, en acheter juste un et le savourer, ca c'est de la gourmandise. C'est pas mon cas. J'ai un problème d'hyperphagie, j'ai cette envie malsaine de vouloir manger, manger, manger jusqu'à être totalement pleine et ne plus pouvoir. Bien sure après ca vient une sensation horrible. De honte, de dégoût, de regret, et tu demandes vraiment ce qui cloche chez toi? Mon dieu que j'ai un esprit dérangé, je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi, mais c'est pas simple à gérer seule. Thank God j'ai ce blog pour pouvoir me confier de temps en temps. Pouvoir sortir ce que je ne peux pas dire aux autres. Mon exutoire.

  

  

 

Samedi 4 octobre 2014 :: 73.4 kg soit - 0.2 kg

Matin : 3 pains grillés au froment (160) + 1 craquinette framboise (60) 

Midi : 1 canette de coca (140)

Aprem : 3 pains grillés au froment (160) + 8 tartines au froment (170) + 2 craquinettes framboise (120) +1 kinder country (130)

Soir : mini crise (3 kinder country 390 , 7 craquinettes framboise 420, 2 càs de couscous ~ 80 , 1 càs de gratin ~80 + 1 verre de grenadine 30)

Kcal = 1 940

   

  Un peu déçue d'avoir perdu si peu, je n'ai fait du sport qu'hier aussi faut dire mais tout de même. J'espère que ca descendra encore d'ici lundi.

Et voila comme à mon habitude, dès que je me pèse et que je ne perds pas beaucoup, ca me déçoit et du coup je mange beaucoup plus que d'habitude ou je crise et tant qu'à faire je me jette sur des cochonneries en plus (je sais qu'il n'y a aucune logique la dedans). Du coup je suis sure que lundi au lieu d'avoir au moins perdu ces 200g je vais prendre du poids mais bon... J'aurai intérêt à être exemplaire la semaine prochaine !!!

  

   

 

Dimanche 5 octobre 2014

Matin : 1 pain grillé au froment (50)

Midi : 1 verre de grenadine (30)

Aprem : 1 pain grillé au froment (50)

Soir : 1 petite figue (30) + 1 pain grillé au froment (50)

Kcal = 210

 

  Je suis déçue d'avoir craqué hier, surtout je m'en veux de m'être pesée. Je fais toujours des conneries quand je me pèse. Résultat : crise. J'en avait pas faite la semaine dernière, je me disais j'en ai pas fait depuis 2 semaines je peux être fière de moi. J'ai parlé trop vite. 

Mais bref j'oublie je me rattraperai la semaine prochaine. Je me demande à combien je vais être demain :(

    

   

 

 Poids le lundi 6 octobre : 73.1 kg soit - 0.5 kg

      

Finalement malgré samedi il n'y a pas eu de conséquences désastreuses sur mon poids. J'ai quand même perdu 500g, et tant que je perds ca va je suis contente. Je suis rassurée j'imaginais autre chose. 



30/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour